CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation asfart

Aller en bas 
+6
larod
christodaix
mimi26
chris84
ridehard
asfart
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:06

asfart a écrit:
wink Bien cool ta bécane! justement j'ai une question par rapport a la mono selle.. Est ce qu'on peut installer facilement une mono selle tout en gardant l'origine de la shadow en dessous? C'est à dire l'amortisseur et pas forcément mettre une barre pour faire du rigide..
Merci d'avance pour les rep wink

bien sur que tu peux garder l'amorto mais pour la rabaisser tu as deux solutions le struts (comme beaucoup)

ou le kit de rabaissement qui coute 90€ et qui te la rabaisse a -5cm

pour ma part j'essaye avec le struts si ca va pas je mettrai de nouveau l'amorto
Revenir en haut Aller en bas
asfart
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:14

Merci larod pour ta réponse mais comme je l'ai dit au début c'est une toute première pour moi ^^ et je vais paraitre pour un con mais c'est quoi un struts ? tu n'a pas un lien pour que je vois ça d'un peu plus prêt wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:17

asfart a écrit:
Merci larod pour ta réponse mais comme je l'ai dit au début c'est une toute première pour moi ^^ et je vais paraitre pour un con mais c'est quoi un struts ? tu n'a pas un lien pour que je vois ça d'un peu plus prêt wink
Merci

Un stuts c'est une barre de fer que tu viens positionner à la place de l'amortisseur cherche sur le forum Chris 84 a mis des photos ou sinon Samo explique aussi le sujet.

J'ai trouvé toutes mes info ici.
Revenir en haut Aller en bas
asfart
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:25

Ok ok je vais aller jeter un coup d'oeil wink merci !! Je vous tiendrais au courant en photo de l'avancer des choses wink
Revenir en haut Aller en bas
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:28

asfart a écrit:
Ok ok je vais aller jeter un coup d'oeil wink merci !! Je vous tiendrais au courant en photo de l'avancer des choses wink

avec plaisir ! hello
Revenir en haut Aller en bas
asfart
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:56

Je demande au cas ou juste par simple curiosité.. ça coute combien un moteur de shadow en 600? neuf et d'occasion ;o
Merci
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 2:44

Bonsoir , cette shadow ( jaune ) n'a vraiment pas l'air d'avoir 12 000km , nombreuse vis rouiller , trace d'usure , et un neiman de casse pas à 120000 km surtout chez Honda , il me semble que tu doit trouver beaucoup mieux pour ce prix la , surtout en hiver

pour le prix d'un moteur Honda neuf en concession il faudra commander toutes les pièces détachées donc à peut près le prix d'une jolie moto neuve style HD iron wink ( pour mémoire en 2007 la ligne complète de ma VFC coutait 1800€ ) , un moteur d'occasion propre entre 500&700€ je pense
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:18

salut a toi
Pour moi c'est assez cher, l'Argentin a fais une bonne analyse.
Pour rester dans ton reve de depart, je taperai plus sur 800 vn, dragstar 600 qui on vraiment le meme type de chassis, avec un + pour le dragstar qui n'a pas de radiateur, tu as aussi le shadow en 750 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
asfart
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:43

Merci beaucoups pour vos réponses!! Pour répondre à l'argentin effectivement moi aussi je suis douteux sur les "12.000km" de la bécane car elle reste quand même dans son jus et je doute qu'elle n'ai roulé que ça..
Merci Chris84 pour tes liens je vais les consulter avec minutie Very Happy
Et merci l'indien pour tes indications pour effectivement rester sur mon rêve de départ mais pourtant il me semblais que c'était une shadow la noire que j'ai mis au tout début.
Du coup qu'elle serai les prix raisonnable pour un dragstar 600 de yamaha ? et pour un 800 vn? et 750 shadow aussi wink ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
asfart
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:22

Bon la j'en ai trouvé une pas mal! Elle a 21.000km c'est une 600 bien sur.

-Selle Solo
-Garde boue arrière
-Garde boue avant retaillé
-Peinture poncée: métal brut vernis
-Plaque latérale
-Bande thermique
-Silencieux avec chicane amovible
-Caches latéraux en fibre de verre
-Boite armée coté gauche ( qu'est ce que c'est ça d'ailleurs??? )

Elle est à 2600€ ça fait chère mais il y'a deja pas mal de choses de fait dessus.. même si elle ne restera pas comme ça entièrement une fois dans mes mains. Voici une photo
https://i.servimg.com/u/f17/18/05/16/15/bobber10.jpg

Merci de me donner vos avis svp soyez sincères Smile
Revenir en haut Aller en bas
asfart
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:31

Oui et est ce que je peux sur ce garde boue arrière mettre un pouf pour des fois mettre ma fiancée? ou est ce qu'il faut que je le renforce? enfin si toute fois je prend cette bécane.

J'attends impatiament vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:27

Elle est pas mal, mais si tu es bricoleur achète une base moins chère fais la comme tu veux.
Pour un pouf à l'arrière en l'état ni compte pas, à voir les struts ils sont très fin.
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:30

asfart a écrit:

Et merci l'indien pour tes indications pour effectivement rester sur mon rêve de départ mais pourtant il me semblais que c'était une shadow la noire que j'ai mis au tout début.

Ta base de modele est une harley (une vraie) a priori une fatboy ( les roues pleine en moins).
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:33

Tu en as pas mal La
Revenir en haut Aller en bas
asfart
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:56

Merci Indien pour tes indications. Tu me dis qu'il y'en a pleins mais j'en trouve pas c'est pas possible elles sont généralement chère pour le nombre de km quelles ont..

je cherche encore Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:38

indien13 a écrit:


Ta base de modele est une harley (une vraie) a priori une fatboy ( les roues pleine en moins).

Honnetement,a mettre 2500€,un 800 VN se rapproche + de ta base....le radiateur en plus^^
le dragstar est une tres bonne moto aussi!!
a l'epoque j'avais hesite entre le VN et un 1100 dragstar....


asfart a écrit:
Oui et est ce que je peux sur ce garde boue arrière mettre un pouf pour des fois mettre ma fiancée? ou est ce qu'il faut que je le renforce? enfin si toute fois je prend cette bécane.
NON,pas assez solide!!!!

par contre,oublie le 750 shadow,bonne brele,mais pas la base ideale pour arriver a se que tu voudrais....
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:24

asfart a écrit:
Merci Indien pour tes indications. Tu me dis qu'il y'en a pleins mais j'en trouve pas c'est pas possible elles sont généralement chère pour le nombre de km quelles ont..

je cherche encore Smile

Merci

Il faut que tu cliques sur le LA, en haut.
Déjà de quel région est tu, ça aidera pas mal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
asfart
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:44

Je suis de Lille.. J'arrete pas de regarder tous les sites et je trouve pas ça me rend fou lol
Sad
Revenir en haut Aller en bas
asfart
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:47

Merci chris pour ta réponse aussi j'avais pas vue :/ En ce moment j'arrete pas de regarder les annonces et je trouve pas...
Est ce que c'est facile de custom une 535 Virago? Par rapport à une shadow?
Le problème c'est que je peux pas trop monté dans la puissance je suis jeune conducteur... :/
J'attends vos réponses et avis merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:24

combien la puissance maxi que tu peux ??
Revenir en haut Aller en bas
asfart
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:08

Normalement 650 mais bon ça peu peut être passer 750.. Je te jure Chris je trouve pas de bonnes annonces..
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:27

la puissance c'est quoi -de 21 ans, ou pour l'assurance, si c'est moins de 21 ans, laisse tombé c'est 34cv.
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:53

hello Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
raph54
Bavard



Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : ECROUVES 54
Moto : 800 VZ Marauder
Date d'inscription : 15/07/2012

Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:03

Salut

Bienvenue à toi et bon courage pour les travaux

A bientôt
Raph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation asfart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation asfart   Présentation asfart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation asfart
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» presentation
» Ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: