CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shadow 600 eighty eight

Aller en bas 
+2
Fabz
Mikybitch
6 participants
AuteurMessage
Mikybitch
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2014

shadow 600 eighty eight Empty
MessageSujet: shadow 600 eighty eight   shadow 600 eighty eight EmptyVen 11 Avr - 10:02

Hey tout le monde,

Voila aprés avoir acheté une shadow il y a quelques moi j'ai voulu démonté un peu pour nettoyer tout ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


puis j'en suis arriver la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


donc pk pas tenter une petite transfo perso ?

donc moulage d'un GB arriere sur mesure, peinture noir brillant du cadre, coup de meul a droite a gauche cest tjs cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


peinture vermiculé sur carter moteur et cache culbu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peinture facon gitan passion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et peinture moin gitan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'attaque le remontage maintenant mais il me reste pas mal de peinture je compte faire tous les éléments de carrosserie en noir mat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais j'ai un probleme concernant cette foutu boite a air j'ai fouiller a travers les forums et le net pour trouver une solution et finalement je pense remettre la boite a air et adapter un reducteur en resine sur mesure pour venir fixé un cornet dessus ? est ce que quelqu'un aurait déja quelque chose du genre et si oui niveaux carbu est ce que c'est la merde ? ou faut il vraiment se résigner a remettre cette boite ?

peace
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

shadow 600 eighty eight Empty
MessageSujet: Re: shadow 600 eighty eight   shadow 600 eighty eight EmptyLun 21 Avr - 22:52

Salut, beau boulot!

Pour la boite a air j'ai trouvé cette vidéode TJ brutal customs qui explique le fonctionnement du double carbu de la shadow, si tu es un peu anglophone ça devrait t'aider dans tes modifs wink



A+  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Mikybitch
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2014

shadow 600 eighty eight Empty
MessageSujet: Re: shadow 600 eighty eight   shadow 600 eighty eight EmptyMar 13 Mai - 22:31

Merci bien mais je me suis résigné pour le moment a remettre la boite d'origine en me contentant de la repeindre... Un peu faignant ou juste bon sudiste ahaha !

Par contre je dois avouer que j'ai tout démonter sans me faire de repère et j'ai quelques soucis au niveau du branchement des durites. Au niveau du vase d'expansion une est pour le trop plein, et l'autre viens au niveau du bouchon radiateur? Au niveau du boitier reniflard une durite viens sur le cylindre avant et l'autre ?? J’espère être assez explicite car je bloque un peu la et les beaux jours arrivent ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

shadow 600 eighty eight Empty
MessageSujet: Re: shadow 600 eighty eight   shadow 600 eighty eight EmptyLun 23 Fév - 2:43

Salut !

Effectivement l'ancien proprio l'avait fait à l'arache, peinture du cadre noir sauf sous le réservoir, ça montre qu'il s'est pas fait chier le type !

Et là tu en es où ? Ça avance un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikybitch
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2014

shadow 600 eighty eight Empty
MessageSujet: Re: shadow 600 eighty eight   shadow 600 eighty eight EmptyVen 6 Mar - 13:57

Slt, ça avance petit à petit (péter le coude au ski ya 1O jours, péter une cote en cross y'a quelques mois... Boulet )

Même si la moto peux rouler, il me reste pas mal de détails a finir et c'est bien la le plus difficile je pense, et c'est ce qui fais toute la différence.
J'essaye de poster une photo d'ici quelques jours quand j'aurais reçu mes poignées et un mini commodo commandé en chine mais qui s'amuse a faire le tour du monde avant d'arriver.



Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

shadow 600 eighty eight Empty
MessageSujet: Re: shadow 600 eighty eight   shadow 600 eighty eight EmptyMar 17 Mar - 0:25

Mikybitch a écrit:
Slt, ça avance petit à petit (péter le coude au ski ya 1O jours, péter une cote en cross y'a quelques mois... Boulet )

Même si la moto peux rouler, il me reste pas mal de détails a finir et c'est bien la le plus difficile je pense, et c'est ce qui fais toute la différence.
J'essaye de poster une photo d'ici quelques jours quand j'aurais reçu mes poignées et un mini commodo commandé en chine mais qui s'amuse a faire le tour du monde avant d'arriver.




Merde c'est pas top tout ça... no

Je te confirme, les détails c'est VRAIMENT le plus long lol

Tu as enfin reçu tes colis globe-trotter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikybitch
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2014

shadow 600 eighty eight Empty
MessageSujet: Re: shadow 600 eighty eight   shadow 600 eighty eight EmptyMer 22 Juil - 13:17

Hey !

je ne suis pas trés présent mais juste pour vous montrer un peu l'avancement de la bête ! Mais au final je suis tellement long, qu'avant même de finir mes idées j'en ai déja d'autres en tête ahahha roquette

Prochainement je pense peaufiner un peu le réglage carbu, finir mon gb arrière, puis 2 petites bricoles et en rester là pour cet été

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Piwy
Bavard
Piwy


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Argenteuil
Moto : 600 shadow 1991
Date d'inscription : 01/09/2014

shadow 600 eighty eight Empty
MessageSujet: Re: shadow 600 eighty eight   shadow 600 eighty eight EmptyMer 22 Juil - 20:42

Salut... ta bécane est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

shadow 600 eighty eight Empty
MessageSujet: Re: shadow 600 eighty eight   shadow 600 eighty eight EmptyJeu 23 Juil - 9:36

j'avoue ! jolie bête ^^ petite question tu as mit quoi comme filtre à aire du coups ??
Revenir en haut Aller en bas
Mikybitch
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2014

shadow 600 eighty eight Empty
MessageSujet: Re: shadow 600 eighty eight   shadow 600 eighty eight EmptyJeu 23 Juil - 19:39

Merci,

J'ai mis 2 velocity stacks wink
Revenir en haut Aller en bas
alf
Nouvel inscrit
alf


Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : centre 41 quelques fois 13
Moto : honda 600 shadow 1998
Date d'inscription : 26/04/2015

shadow 600 eighty eight Empty
MessageSujet: Re: shadow 600 eighty eight   shadow 600 eighty eight EmptyJeu 23 Juil - 20:12

Belle réalisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow 600 eighty eight Empty
MessageSujet: Re: shadow 600 eighty eight   shadow 600 eighty eight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow 600 eighty eight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 shadow
» shadow
» ma 600 shadow
» ma 3ém shadow
» 600 shadow,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: