CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ysavent plus comment faire pour gratter.

Aller en bas 
+5
mimi26
CLAUDE
OAK
fabricearnaud
ysad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 7:02

OK mais toutes les prunes que je me suis prises, je les ai eu pour que dale et chaque fois que j'etais vraiment blinde ou que j'ai fais une connerie, je n'ai jamais rien eu. C'est bien pour te dire que la repression ne se fait pas ou elle devrait l'etre (ou alors tres peu). Ne dis pas que tu respectes toutes les limitations de vitesse, c'est impossible. Parfois tu passes de 90 a 35 sans savoir vraiment pourquoi, et bien sur le radar il est pas dans la partie a 90 mais dans celle a 35. Je suis pas stupide non plus pour ne rien respecter mais il faut denoncer les abus. J'ai dis cette semaine je me suis pris deux PV pour que dalle (l'un pour mettre arreter 30 secondes (je genais personne) et le second un dimanche pour stationnement genant de travaux (alors que personne ne fait de travaux le dimanche...). Je respecterais plus un flic qui me chope bourre et qui me canarde (je l'aurais cherche) que celui qui se cache derriere sa bagnole, qui prepare le PV en douce, qui le depose a la va vite et qui se barre en 10 secondes.
Et bon pour ce qui est des nichons a l'air, je suis quand meme d'accord avec toi (tu vois qu'il y a des lois que je trouve stupides aussi). Par contre, c'est pas mieux d'aller au cap d'agde et de voir tout le monde a poil en train de baiser alors qu'ils acceptent les enfants sur ces plages......Je ne crois pas. Les histoires d'adultes doivent rester entre adultes.
Tu sais Manhattan est la ville la plus fliquee dans le monde et pourtant les flics sont cools, les chieurs sont les mecs du trafic (stationnement) qui ne sont pas vraiments flics ici et qui (parce qu'ils ne peuvent pas devenir flics) sont encore plus gravos. Ici tout le monde prends des photos avec les flics (as tu deja vu ca en France???). Pourquoi parce ce qu'ils respectent les gens et te font chier que lorsque c'est necessaire. Je me suis fait arreter 2 fois en deux ans ici par la police, chaque fois, ils ont ete super avec moi et ne m'ont jamais mis aucun PV. Et bien ces mecs la je les admirent. Et pourtant, ici ils ont du boulot et presque chaque trois jours un flic se fait descendre ici par les gangs. Ils devraient etre beaucoup plus mechant et bien non. Voila. Il y a une difference entre l'anarchie et la connerie. Si un flic voit un chop ici, il est content, il va pas te mettre une prune parce que ta plaque n'est pas a 23, 98 cms du sol....

A plus. J'aime bien me defouler aussi de l'autre cote de l'ocean. Mais je vous aime quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 14:28

hello ca la connerie des gents la aussi y aurais a debattre lol! .
pour le cap d agde y suis jamais alle ,mais en principe on sais que ces repute pour ca ,on sait a quoi s attendre en y allant , y doit y avoir des plages prevue pour cela donc les parents n ont cas faire gaffe ou y mettent les pieds .bon enfin on va pas encore debattre sur ce sujet .
claude met nous plutot des photos ca changera de toutes ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:48

petition FFMC

http://www.motardsencolere.com/-Comment-agir-.html


petition repaire du motard

http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2004/actu_0404_petition.htm
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:49

Salut a tout le monde , ca y est j'ais signe les deux petitions plus celle pour la liberation d'abel shemoun .J'encourage vivement tous les internautes a faire de meme ainsi qu'a participer en masse aux manifestations regionale de la F F M C .A tous , a bientot , bonne route .Tchao .



CHAQUE PAS ......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:24

hello promis et j arrete ces le chauffeur qui fais la difference pas la vehicules .ils sont rajouter plein de chose cet annee au controle technique pour faire jolie et prendre du fric .
moi je prefere ca que de rouler avec une voiture qui yas pas de frein ,des pneus lisse , plus d amortisseur remarque ca ferais un rigide lol! plus de phare ces bien aussi on roulerais plus la nuit ca ferais des economie d essence.plus avec de ceinture de securite ces bien aussi comme ca au lieu de donner un cou de boule a quelqu un on le donne au parebrise pour se defouler tien aussi plus de feux stop comme ca ca fais une devinette il freine ou pas .bref ca sert a rien .on es plus a l epoque ou y avais 1 voiture tous les 10 km .avant quand mon pere a debuter le metier les gents prenais soins de leur vehicule faisais faire les controles et peinture complete avant de partir en vacances .maintenant et je le vois dans mon atelier beaucoup de vehicule sont dangeureuses.

il existe une solution a tout cela et ca commence ces de prendre des vehicule a location longue duree .plus de revision a charge plus de controle technique ces prit en charge par le loueur et au bout de trois ans ils vous reprete un vehicule neuf.certe ces un peux cher pour le moment faut compter environ 200 euros/mois .ces bien pour les representants les commerciaux .mais on y vient pour les particulier ces a calcule.
sur ce sujet en angleterre la plus part des gents fonctionne avec ce systeme.
on rale mais le probleme ces le pouvoir d achat qui bouge pas .
allez j arrete .
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:01

bon didier alors pour demarrer les bagnoles il y a 2 roues de trop on elimine devil

apres pour ce que tu dis moi mes bagnoles que j'ai eu et en particulier ceux en mauvaise état he bien les quelques accidents que j'ai eu une j'ai fait le con l'autre le mec en face a doublé juste dans un virage et apres c'est des petites conneries mais rien a voir avec mes epaves,bon ca arive aussi a cause de l'etat mais il faut areter de dire que grace a ca tout va mieux.moi avec le 806 a ma femme je pollue et je n'ai pas ma vignette verte Boulet
honte a moi,vite je vais prendre le hdi au moins j'ai mon autocolant qui va bien mais il fait plus du double en prix et je ne peux pas et quand j'ecoute ce qui se dit he bien je suis un pollueur,pareil avec les 4x4 depuis que tf1 as dit que c'est des pollueurs personne ne les aimes mais la plus part maintenant ne pollues pas par rapport a toute ces bagnoles belles comme tout mais avec des moteurs monstrueux.
j'en revient a mon land je fait du 4x4 et sur des terrains de 4x4 privée,comment tu veux qu'ils passe sans jeux au rotules ou meme les freins entierement neufs ca ne freine pas,un sporster aussi les freins au controle c'est cuit.

le controle c'est bien pour la securité d'autrui et je suis d'accord avec toi mais il ne faut nous prendre pour des cons ce qu'il recherche c'est des voitures neuve regarde depuis les ventes qu'il y a eu maintenant il durcissent un peu le tout et quand tout seras neuf ca va etre la merde,trop de production pour ce qui se vend et on licencie.
c'est comme les permis 125 avec le permis voiture c'est bien ca arrange beaucoup de monde mais a une epoque ou on nous parle securité ou on nous parle ct tu trouve que c'est normal imagine mimi wink qui je ne sait pas si elle a deja fait du cyclo peut prendre un 125 ou un trike c'est pas dangereux ca.
mais ne t'inquiete pas le marché de la moto va bien et beaucoup vont passer le permis,allez il vont bientot le lever pour quelques années.

en deux mots il nous gere. Boulet

bon didier tu me trouves dangereux avec ma brelle ??

bon quand je te voie gare a toi Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Sexe35 Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Sexe35 wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:18

hello lol! j avais dis que j arretais mais bon .ce que je veux dire ces que ces comme ca ces tout j ai pas dis que tu etais dangeureux avec ta moto ,je comprend que le ct vous ennuy .tous le monde se plaint et a force ces penible faudrais plutot se poser la question que ferions nous a la place des personnes qui nous dirige et ca ces pas evident .car ces pas parce que a vous sa vous deplait qu aux autre ca doit deplaire et vice versa .
par ex une personne qui a une voiture et qui n aime pas les motos peut dire pourquoi moi j ai un ct et pas les moto ,pourquoi je paye une place de parking et pas un motard .
donc si tu fais parti d un gouvernement tel qu il soit tu va faire des personnes contente et d autre mecontente.
alors arretons je sais que les temps sont pas evident pour tous le monde
et amusons nous comme on peut .
on a la chance d avoir la sante ,un boulot ,un toit et une moto .pour la pluspart d entre nous .
bon la j arrete vraiment ca me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:22

oui tu as raison c'est soulant

signons et n'en parlons plus

hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:25

hello voila une chose ou on est d accord lol! ces claude qui va rigoler en voyant tous ca .
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 5:17

Non je rigoles pas, c'est important. Juste pour dire que je suis d'accord avec la securite mais pas avec la connerie de certains flics.
Et puis moi je c'est pas qui est le mec dont parle Christo , abdel ...., mais j'ai pas vu la petition pour sa liberation. Allez n'en parlons plus, mettons des photos de becanes et de bagnoles hors du commun, qui ne passent aucun controle mais qui sont si belles et tant aimees de leurs proprio qu'ils font gaffent sur la route.

Bises a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: ysavent plus comment faire pour gratter   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:41

devil devil JOE dit: magine mimi wink qui je ne sait pas si elle a deja fait du cyclo peut prendre un 125 ou un trike c'est pas dangereux ca.

Dit don Joe je te signial que j'ai déja fait du cyclo je pourais t'étonner,de plus j'ai mon permis depuis 25 ans et je n'ai jamais eu d'accident et n'y de pv!!!! moi j'ai tous mes points wink En plus je suis d'accord avec ce que tu dit. Alore moi...un danger??? roquette
Mais pas de panik j'attend que ma coco soit en forme et je me ferait chaler pour partir en balade pendant que tu garderas les filles... moque lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:50

hello ta bin raison mimi un peux a joe de les garder co doit ratrape le temps avec sa moto .pour les vets et le sog co viendra avec nous et joe a la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:27

garder les petits ca ne me derange pas mes entre le sog et les vets meme a pied j'y vais hello
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:12

Salut a tout le monde et reponse a Claude concernant la petition internationale afin de liberer abel shemoun , tu n'est pas au courant ?
Depuis au moins 20 ans cette petition est connue , elle a ete lancee par les inconnus ( bourdon , campan , legitimus )en France dans les annees 80 , tu etait encore la pourtant .Qui connait cette petition ?
Plus serieux , la F F M C s'organise et prevoit apres la petition en ligne des manifestations regionales , quelques actions ont deja commencees par des actes isoles et sans consequences pour cette loi .
Pour Didier , il y a de bonnes affaires en casque shark et roof a speedway marseille , de bonnes soldes sur de nombreux equipements .Profite .
Ne nous divisons pas sur ce sujet et au contraire soyons nombreux ensemble lorsque le moment viendra d'agir .


TEMPS A NOUVEAU .......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:24

hello merci christo pour speedway.
qui ces cet abel .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:21

Salut didier , comment cela tu n'est pas au courant de la petition pour la liberation d'abel shemoun , la tu me decoit gravement , cette affaire dure depuis 20 ans , toutes les televisions du monde en ont parle ( surtout celle des inconnus ) .Abel shemoun est emprisonne dans les geoles faschistes et ne recoit pas la cinquieme chaine .Renseigne toi aupres des inconditionnels de bernard campan .
Apres le sketch du lacher de salopes ecrit par laurent baffie ,tu me refait le coup avec bernard campan , alors merde , je ne comprends plus rien a la litterature ( et non pas : lit tes ratures ) .
Bon allez ca va , je mets ca sur le coup de la jeunesse mais gaffe a la prochaine .A bientot a tout le monde , passez un bon week end .


VIVANT POEME .............................
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
Bavard
sylvère


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : laragne(05)
Moto : Harley Road King
Date d'inscription : 04/01/2008

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:50

surtout que cette mesure est injustifiée puisque seulement 1% des accident moto sont dues a un mauvais état de la machine! MONEY RULES THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:28

hello dsl christo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysavent plus comment faire pour gratter.   Ysavent plus comment faire pour gratter. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysavent plus comment faire pour gratter.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire une selle?
» Pas d'age pour se faire plaisir!!
» recherche selle pour faire un bobber
» COMMENT CA VA ?
» juste pour faire envie a ceux qui auraient envie !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: