CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème démarrage BOBBER SHADOW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keg
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Localisation : Marne-la-vallée, Seine-et-marne (77)
Moto : vt 600 shadow
Date d'inscription : 21/12/2013

shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage BOBBER SHADOW   shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 EmptySam 18 Jan - 23:02

Salut les loulou!

Bon, du news...
J'ai récupéré un carbu tout propre!! Du coup, remontage et.... ça démarre au quart de tour!!
Au TOP!

Par contre j'ai des "trous" à l'accélération, du coup j'ai appliqué la théorie de "la chaussette" (vu plus haut...)
Donc c'est un peu mieux, mais je tape une vitesse de pointe de 80km/h (normal?).

Ce qui m'oriente sur diverses questions...
- Est-ce qu'il faut quand même changer les gicleurs (20%)?
- Est-ce qu'une légère augmentation de la richesse (d'essence) suffirait à compenser?
- Est-ce que le filtre sur le reniflard est primordiale? Pour le moment, il est à l'air direct, est-ce que ça peut venir de ça?



Merci d'avance pour vos réponses...
A l'occaz je vais mettre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
keg
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Localisation : Marne-la-vallée, Seine-et-marne (77)
Moto : vt 600 shadow
Date d'inscription : 21/12/2013

shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage BOBBER SHADOW   shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 EmptySam 18 Jan - 23:17

Au fur et à mesure, il me viens d'autres questions...

Est-ce qu'un embrayage "mal réglé" pourrait provoquer ce type de "symptômes"?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage BOBBER SHADOW   shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 14:46

Yo,

bon je vois que tu tourne en rond sur ton problème de carbu je vais donc t'aiguiller un peu, après tu prend ou tu laisse.

Moi j'ai virer la pompe à essence(sert à rien), ensuite j'ai virer la boîte à air(sert à rien), ensuite j'ai démonter mes carbus pour les nettoyer(sert pas à rien), et pendant quils étaient démonter j'ai changer les gicleurs (20%), un petit coup de tournevis (vite fait) sur les vis de richesse, un bout de t shirt avec un collier de serrage sur le carbu de devant et GO!

Maintenant à toi de voir si tu te sent de rouler comme ça!

En tt cas moi elle tourne parfaitement.


Voila tcho bon courage bonne continuation


 cherry 
Revenir en haut Aller en bas
keg
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Localisation : Marne-la-vallée, Seine-et-marne (77)
Moto : vt 600 shadow
Date d'inscription : 21/12/2013

shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage BOBBER SHADOW   shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 21:47

ok
et t'as quoi comme filtre à air du coup?

Là, j'ai fais une petite expérience de plus aujourd'hui (comme j'ai cramer mon budget, les gygleurs c'est pas pour de suite - vu le prix des kits dynojet), j'ai mis un coude pour orienter le conne vers l'arrière (de manière à ce qu'il soit dans la dépression créé par le coude lors du roulage, parce qu'avant comme il était à 90° par rapport à l'axe de la bécane, je me suis dis que la vitesse d'avance provoque sûrement une surpression qui force l'entré d'air dans le conduit (puisqu'à l’arrêt il n'y a pas de trou quand je tourne la poignet des gaz, ce phénomène ne se produit qu'en roulant...)).

Le coude, niquel! Puisqu'effectivement j'ai plus de trous lorsque j'accélère!
Un point en plus!

Par contre j'ai toujours 2 soucis:
- vitesse de pointe toujours de 80km/h max (en poussant bien)
- je fais environ 50 bornes avec le plein (soit environ 15 litres)

Si quelqu'un à une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage BOBBER SHADOW   shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:18

que 50 bornes??? :oah ouais il y a un soucis....

Sinon t'as essayé de virer ton coude et de fixer le filtre directement sur la sortie carbu?

EDIT: merde j'avais pas vu qu'elle était de 94....-> double carbu...pour le double carbu je sais qu'il existe ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
keg
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Localisation : Marne-la-vallée, Seine-et-marne (77)
Moto : vt 600 shadow
Date d'inscription : 21/12/2013

shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage BOBBER SHADOW   shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 16:39

Ouai, ça a de la gueule tes trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
keg
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Localisation : Marne-la-vallée, Seine-et-marne (77)
Moto : vt 600 shadow
Date d'inscription : 21/12/2013

shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage BOBBER SHADOW   shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 22:09

Salut "Pinkbull88",
dis moi tes gicleurs 20% plus gros, ceux sont des gicleurs "standards" ou c'est un kit dynojet? Quel stade si c'est ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage BOBBER SHADOW   shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 EmptySam 1 Fév - 1:19

Nan nan gicleurs standard...
Revenir en haut Aller en bas
keg
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Localisation : Marne-la-vallée, Seine-et-marne (77)
Moto : vt 600 shadow
Date d'inscription : 21/12/2013

shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage BOBBER SHADOW   shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:40

Salut tout le monde,

J'ai décider de redémonter la bécane et tout reprendre de A à Z... donc petite question:
Sur les bobines d'allumage il y a 2 fils sur chaque bobine... jusque là, pas de problème (l'un est pour le démarrage, et l'autre prend le relais dès que le moteur est allumé (et balance moins de patate aux bougies)) + le neutre qui passe par les pôles de part et d'autre des bobines.
Du coup, sur les 2 bobines, il y a 2 fils qui ont la même (rouge avec liseret blanc) + 2 autres fils de couleurs différentes.

Pour ceux qui arrive à me suivre (je ne sais pas si je suis assez clair), ma question est de savoir à quel entré du CDI est branché ce fameux fil rouge et blanc (pour le deuxième, je fais par déduction!!)
(en fait, je me suis rendu compte que je n'ai pas branché les bobines symétriquement, donc y'en à une des deux qui est bien branchée et l'autre non...mais laquelle??)

Merci d'avance pour vos réponses
(pour mes petits soucis de carbu, je profite de l'occaz pour le démonter et je vais me prendre mes fameux gicleurs de 20% plus gros).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage BOBBER SHADOW   shadow - Problème démarrage BOBBER SHADOW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage BOBBER SHADOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de démarrage de 600 shadow
» Probleme demarrage shadow vt600, vraiment besoin d'aide !
» problème démarrage
» probleme démarrage
» panne demarrage honda600 shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: